Connectez-vous à nous

Le chauffard comparaît cet après-midi

lidl opening times today

Faits divers

Le chauffard comparaît cet après-midi

Un résident de Vimont Michael Del Giacco, 28 ans, comparaîtra aujourd’hui en cour de justice sous trois chefs d’accusation, après avoir commis un délit de fuite mortel dans un McDonald’s de Vimont le 21 octobre.

Commentaires

Les chefs d’accusation sont les suivants: défaut d’arrêter dans un accident entraînant la mort, défaut d’arrêter dans un accident infligeant des lésions corporelles et défaut d’arrêter dans un accident infligeant des lésions. Il fait face à une peine pouvant aller de 10 ans à la détention à perpétuité.

L’individu ne possède aucun antécédent d’ordre criminel. Il a été libéré après un dépôt de 5000$ et la défense de conduire son véhicule pendant la durée du procès.

Le drame

C’est lundi dernier, vers 8h12, qu’un couple de septuagénaires a été happé par le véhicule utilitaire sport de marque Mercedes que conduisait l’accusé. Le couple se dirigeait tranquillement vers l’entrée du restaurant McDonald’s situé au 2180, boulevard des Laurentides, près du boulevard Bellerose, quand l’accident tragique s’est produit.

Si son épouse de 73 ans était tombée au sol et a subi un choc nerveux, Claude Comté, âgé de 75 ans, avait subi d’importantes blessures à la tête, au thorax et aux jambes, avant de succomber une heure plus tard. La victime habitait également Vimont.

Arrestation

Les informations recueillies auprès de témoins, l’étude de la scène de crime et des captations vidéos ont permis d’appréhender le chauffard dans un restaurant PFK, situé à quelque 500 mètres du lieu où il avait commis son délit de fuite, sur le boulevard des Laurentides. L’arrestation a eu lieu le 22 octobre.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page