Connectez-vous à nous

Le cellulaire a 10 fois plus de bactéries qu’une toilette publique

lidl opening times today

Actualités

Le cellulaire a 10 fois plus de bactéries qu’une toilette publique

Pendant cette période de pandémie, Alco Prevention Canada vient de lancer un nouvel outil de désinfection qui utilise les rayons ultraviolets pour détruire les germes, dont des bactéries nocives.

De récentes études effectuées par des scientifiques universitaires ont démontré que le téléphone cellulaire a 10 fois plus de bactéries qu’une toilette publique, de mentionner Stéphane Maurais, directeur général d’Alco Prevention Canada, par voie de communiqué.

«Tout ce qu’on touche dans une journée à l’épicerie, au garage, guichet automatique, se retrouve sur notre cellulaire», ajoute-t-il.

La stérilisation par rayonnement ultraviolet est une méthode de désinfection reconnue. Elle est utilisée depuis longtemps, entre autres, dans les laboratoires de recherche. Aujourd’hui, cette technologie est adaptée aux besoins quotidiens des gens.

La nouvelle boîte peut stériliser un cellulaire, des bijoux, clés, cosmétiques et autres petits objets en moins de cinq minutes.

Présenté dans une boîte élégante, l’outil désinfectant «UV PLUS» est idéal pour les consommateurs qui se soucient de l’hygiène.

En plus de rendre des objets sans germes, la nouvelle boîte désinfectante «UV PLUS» peut recharger un cellulaire sans avoir besoin d’un fil. Elle offre aussi une fonction d’aromathérapie qui permet d’y ajouter les huiles essentielles.

(D.V.)

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page