Connectez-vous à nous

Le 3L intraitable

Baseball

Le 3L intraitable

Le 3L de la Rive-Nord a remporté le Challenge estival Midget AAA 2018 dans la division 1.

Le 3L a complété un parcours parfait de six victoires en disposant des Faucons de L’Estrie  par la marque de 6 à 4. L’équipe n’a pas perdu à ses 19 derniers matchs et montre un dossier cumulatif de 28 victoires et 4 défaites.

Les Lavallois Gabriel Dussault, Eryck lacoste, Nathan Primeau et Daniel Dunoyer ont été les grands artisans de cette victoire. L’artilleur Dunoyer a offert une solide performance au monticule, n’accordant que deux points et un but sur balles en neuf manches de travail, en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises. Au bâton, il a produit et marqué deux points.

Deux Lavallois à la Classique Claude Raymond.

Les Lavallois Anthony Charbonneau et Daniel Dunoyer auront la chance de participer à la classique Claude Raymond qui aura lieu cette année du 12 au 15 juillet au parc Richard Lafontaine de St-Jean sur le Richelieu.

À la suite de l’exercice de détection de talents entrepris en début de saison par les évaluateurs nommés et mandatés par la direction du programme d’excellence de la Fédération de Baseball amateur du Québec, 90 joueurs de 15 ans et moins composeront les 6 équipes québécoises de la classique.

Deux formations de l’Ontario seront aussi présentes à cette compétition.

Résultat en Division 2

Quant à eux, les représentants de division 2 ont été éliminés en quart de finale, terminant leur parcours avec une fiche de deux gains et deux revers. Les Patriotes de la Rive-Sud ont été couronnés champions dans cette division. (N.D.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page