Connectez-vous à nous

Actualités

Le 1er juillet célébré au Centre de la nature

Comme le veut la coutume, le Centre de la nature sera le théâtre des festivités de la fête du Canada demain, lundi le 1er juillet.

Dès midi, les enfants auront accès aux jeux gonflables aménagés sur le site et le kiosque militaire sera accessible aux visiteurs, et ce, même si le coup d’envoi officiel des Fêtes ne sera donné qu’à 14h30 avec le déploiement de l’animation de cirque, l’atelier de maquillage pour enfants, la réalisation d’une murale collective et la zone réservée aux jeux de sociétés et jeux géants pour tous les âges.

À 13h précises, une cérémonie d’assermentation spéciale permettra à 25 Lavallois obtenir leur citoyenneté canadienne avant d’entonner en choeur le Ô Canada. S’ensuivra le traditionnel service de gâteau de fête à 14h.

Spectacle

Sur le coup de 20h30, l’auteure-compositrice et interprète Andréanne A. Malette animera la scène lors du grand rassemblement de fin de soirée, suivie à 21h10 du groupe Galaxie qui poursuivra la fête jusqu’au spectacle pyrotechnique dont les premières détonations se feront entendre à 22h. (S.ST-A.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page