Connectez-vous à nous

Lavallois arrêté pour délit de fuite ayant causé des lésions

Actualités

Lavallois arrêté pour délit de fuite ayant causé des lésions

MONTRÉAL. Après avoir fui les lieux d’un accident à la sortie d’un bar la nuit dernière dans le quartier Mile-End, à Montréal, un jeune homme de 18 ans a été arrêté une trentaine de kilomètres plus loin dans le secteur de Sainte-Rose, à Laval.

Commentaires

Le jeune suspect pourrait faire face à des accusations de délit de fuite ayant causé des lésions, de conduite avec les facultés affaiblies et de vol de véhicule, signale l’agent relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Détenu dans un centre d’enquête au nord de Montréal, où il a échoué à l’alcootest, le Lavallois devrait être rencontré dans les prochaines heures par des agents enquêteurs en collision.

Ces derniers, qui sont à établir les causes de l’événement, détermineront si des poursuites devraient être intentées devant les tribunaux et, le cas échéant, la nature de celles-ci.

Fil des événements

Les événements se sont déroulés vers 2h15 dimanche matin sur le boulevard St-Laurent, à l’intersection de la rue Bernard.

Au moment où il s’apprêtait à monter à bord d’un véhicule du côté passager, un homme âgé de 28 ans a été frappé par la voiture du suspect, qui a terminé sa course contre un lampadaire de signalisation.

«Il a été très chanceux dans sa malchance», mentionne l’agent Brabant au sujet de la victime, dont on ne craint pas pour la vie.

Quant au chauffard, il a pris la fuite au volant du taxi qui s’était immobilisé sur les lieux de l’accident, alors que son propriétaire portait secours à la victime.

La compagnie  de taxi, qui a signalé le méfait à tous ses chauffeurs, a permis au SPVM de localiser le fuyard et de procéder à son arrestation vers 3 heures ce matin.

(En collaboration avec La Presse canadienne)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page