Le jeudi 12 juin, la Sûreté du Québec a arrêté un homme de 22 ans en lien avec un événement où il aurait braqué une arme à feu en direction d’un autre automobiliste alors qu’ils circulaient sur l’autoroute 40, en mai dernier.
Vers 11h, ce sont les enquêteurs de la région autoroutière du Grand Montréal qui ont procédé à cette arrestation.
L’événement reproché serait survenu le vendredi 23 mai, vers 13h45, à Montréal.
Le jeune vingtenaire interpelé aurait alors braqué une arme à feu en direction d’un autre automobiliste alors qu’ils circulaient sur l’autoroute 40 en direction ouest.
La victime avait immédiatement contacté les policiers qui ont ouvert une enquête.
Dans la nuit du jeudi 12 juin, des agents du Service de police de Laval (SPL) ont d’abord repéré le véhicule suspect sur l’avenue Jean-Béraud, dans Chomedey.
Il n’y avait personne dans le véhicule. Une perquisition a ensuite été réalisée à l’intérieur de celui-ci et a permis la saisie d’une arme à air comprimé.
L’assistance du groupe tactique d’intervention du SPL a finalement été réclamée pour procéder à l’arrestation du suspect, effectuée à son domicile.
L’homme de 22 ans, un citoyen de Laval, demeure détenu et devrait comparaître le vendredi 13 juin au palais de justice de Montréal. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/