Le maire a indiqué que les drapeaux de l’Hôtel de ville de Laval seront mis en berne.
«Les Lavallois sont fortement attachés à M. Angélil et à la famille Dion », a soutenu le maire en rappelant que le couple Angélil-Dion a longtemps habité Laval.
La belle-mère de M. Angélil, Thérèse Dion, réside toujours dans le quartier Sainte-Rose.
«Je l’ai croisé à quelques occasions dans des organismes communautaires de Laval où elle agissait comme bénévole, d’ajouter Marc Demers. Je lui transmets toutes mes condoléances.
Le maire a aussi affirmé que ses pensées accompagnent la conjointe de René Angélil, Céline Dion, leurs enfants, toute sa famille et leurs proches.
«La perte d’un être cher est une des épreuves les plus difficiles de la vie et je compatis pleinement avec eux», a-t-il souligné, avant de préciser que M. Angélil «a incarné des valeurs qui nous sont chères comme la générosité, la ténacité et le courage. Parti d’un milieu modeste, il a su se hisser au sommet de sa profession et à faire rayonner une grande artiste québécoise partout dans le monde. Pour cela, il restera un modèle et une inspiration pour chacun d’entre nous».
Rappelons que René Angélil est décédé hier matin à l’âge de 73 ans après un long et courageux combat contre le cancer. (B.L.)