Connectez-vous à nous

Laval rafle 14 podiums à la Coupe internationale de soccer

lidl opening times today

Actualités

Laval rafle 14 podiums à la Coupe internationale de soccer

CLASSIQUE. Les clubs locaux de l’Association régionale de soccer (ARSL) ont récolté leur large part de médailles lors de la 31e Coupe internationale de soccer de Laval, qui s’est clôturée le 3 juillet.

Commentaires

Ceux-ci ont amassé 5 coupes, 7 médailles d’argent et 4 médailles de bronze au total de 26 catégories en compétition ces 2 derniers week-ends.

Les filles ont été les plus performantes avec neuf podiums.

Fabrose

Du côté des associations sportives, c’est Fabrose qui s’est accaparée de la part du lion avec six médailles, dont deux titres masculins en U-12AA et U15A.

Les représentants des secteurs de Fabreville et Sainte-Rose ont également mis la main sur l’argent en U-12A et U-18AA, alors que leurs consoeurs remportaient le bronze en première division du U-9A et U-10.

Monteuil et les autres

L’association Monteuil a affiché la seconde meilleure récolte avec trois titres et une seconde place.

Les filles ont raflé la coupe en première division du U-9A et en U-14A, alors que les gars ont fait de même en U-15AA. Les joueuses de Vimont et Auteuil se sont aussi accroché l’argent au cou en deuxième division en U-10.

Les joueuses de Chomedey (U-12 et U-10 première division), du Delta de Laval (U-16AA) et des Étoiles de l’Est (U-11A première division) ont toutes remporté la médaille d’argent dans leur catégorie respective.

244 équipes

Elles étaient 244 équipes inscrites à la Classique estivale annuelle, regroupant quelque 5000 joueurs de tous âges.

De ce nombre, 78 provenaient de Laval, soit 1 équipe sur 3, mentionne le président de l’ARSL, Bernard David.

Au total de ces quatre jours de compétition, qui ont animé les 17 terrains du centre sportif Bois-de-Boulogne, il s’est joué pas moins de 448 parties. C’est sans compter le volet participatif chez les garçons âgés de huit ans auquel ont pris part une douzaine d’équipes, dont neuf issues de la région.

Enfin, si la majorité des équipes en lice provenaient de la grande région de Montréal, la Coupe internationale de soccer de Laval a accueilli cette année des délégations en provenance des provinces de l’Ontario et de Terre-Neuve-et-Labrador et des États de New York et du Connecticut.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page