Connectez-vous à nous

Laval marche pour la sclérose en plaques le 25 mai

lidl opening times today

Communauté

Laval marche pour la sclérose en plaques le 25 mai

ESPOIR. La 20e Marche de l’espoir, organisée par la Société canadienne de la sclérose en plaques – Section Laval, aura lieu le dimanche 25 mai au parc des Prairies et à l’école secondaire Mont-de-La Salle, en même temps que dans 23 autres villes du Québec.

Commentaires

Les co présidents d’honneur, la comédienne Valérie Blais et l’homme d’affaires Steve Skoulakis, vice-président, ventes et développement de produits Skoulakis, se joindront à la marche.

L’an dernier, l’organisme a amassé 95 000 $ à Laval et 1,3 M $ au Québec, afin de financer la recherche sur la sclérose en plaques et d’offrir des services aux personnes touchées par cette maladie.

«Nous espérons attirer 500 marcheurs et souhaitons que le beau temps soit au rendez-vous», a souligné Dina Tazi, coordonnatrice aux activités de financement à la SP.

Le magicien et humoriste Sébastien Louis-XIV égaiera petits et grands avec des tours de magie.

Nouvelle porte-parole

Debbie Lynch-White, comédienne québécoise, s’est engagée à se joindre au mouvement pour stopper la SP à titre de porte-parole provinciale. Mme Lynch-White sera présente à la Marche de l’espoir de Montréal.

Rappelons que la sclérose en plaques est la maladie neurologique la plus répandue chez les jeunes adultes du Canada. On estime que près de 100 000 personnes en sont atteintes au Canada, dont 20 000 Québécois.

Les inscriptions se déroulent dès maintenant en visitant le marchedelespoir.ca.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page