Connectez-vous à nous

Déjà salle comble pour Laval en rires

lidl opening times today

Actualités

Déjà salle comble pour Laval en rires

Lors du cocktail d’ouverture du festival Laval en rires, le 2 octobre, son président et fondateur Luigi Morabito a annoncé que les quatre spectacles de cette seconde édition affichaient tous complet.

«La première année en a été une de précieux apprentissage, de confier Luigi Morabito. Pour cette deuxième édition, nous avons écouté ce que les gens ont répondu à notre sondage distribué l’an dernier en impliquant la population davantage et en misant sur la qualité des spectacles.»

Tous les spectacles prennent place au Cabaret C, rue Robinson, à Chomedey.

«Pour la santé, c’est recommandé de manger local, mais aussi de rire local!»

– Franco Taddeo

Les deux soirées Ethnically correct, dont la première s’est déroulée le 3 octobre, mettent en vedette les Lavallois Eddy King et John Cotrocois, ainsi que l’Écossais Darren Henwood. La seconde présentation aura lieu ce dimanche 6 octobre.

«Je vais animer ces spectacles, mentionne Franco Taddeo, responsable de la programmation anglophone. Chaque soir, nous accueillons au minimum un humoriste de Laval. Il faut se souvenir qu’une ville se définit souvent par ses événements culturels et qu’il y avait une lacune à ce niveau. Laval, c’est l’avenir et on est heureux de faire notre petite part pour rendre la ville plus dynamique encore.»

Programmation

Au total, 12 artistes participent au festival. Ce vendredi 4 octobre, les amateurs de rire ont rendez-vous avec Frank Grenier qui animera le Gala Laval en Rires, qui verra défiler les Neev, Mike Paterson, Mélanie Ghanimé et Christine Morency.

Demain, samedi 5 octobre, la scène sera donnée à Mélanie Couture, qui offrira une représentation de son premier solo avec Pure Couture.

Ancienne sexologue, l’humoriste abordera les côtés ludiques de la sexualité, mais également des thèmes plus sombres, comme le harcèlement sexuel. «Je fais une nuance entre les blagues de cul et les blagues de sexe», précisait l’humoriste à notre journaliste Alexis Gohier-Drolet en mai lors du dévoilement de la programmation.

Information supplémentaire: 450 981-0364 ou festivallavalenrires.ca.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page