Connectez-vous à nous
Hrak Majarian et Lubelia Maria Braga Raposo ajoutent leur nom à la liste des millionnaires habitant sur le territoire de Laval. (Photo gracieuseté)

Actualités

Laval compte deux nouveaux millionnaires

L’été a souri à deux personnes résidant en sol lavallois alors que Hrak Majarian et Lubelia Maria Braga Raposo ont chacun mis la main sur un gros lot appréciable, le premier a empoché la somme d’1,5 million de dollars en jouant en groupe au Lotto 6/49 du 17 juillet, la seconde a récolté 1 M$ en acceptant d’ajouter l’Extra à sa mise du 3 août.

D’abord, Hrak Majarian fait partie des quatre personnes ne se connaissant pas, habitant d’ailleurs chacun une région différente, et qui ont participé à un même groupe en ligne au tirage du Lotto 6/49 du 17 juillet, raflant ainsi le gros lot de 6 000 000 $ avec ce billet chanceux acheté en Formule groupe.

Accident heureux

Les autres chanceux sont Émile Cyr, de Montréal (créateur du groupe); Pierre Grisé, de la Montérégie; et Richard Lafortune, des Laurentides.

Fait amusant, le groupe chanceux doit son existence, et même son nom, au chat de M. Cyr. Au moment où M. Cyr s’apprêtait à acheter la dernière part d’un groupe en ligne, son chat l’a interrompu en lui offrant une petite danse au-dessus du clavier.

Comme cette prestation acrobatique lui a fait perdre sa place dans le groupe, M. Cyr a décidé de créer son propre groupe qu’il a appelé The Flying Wallenda, en l’honneur de son chat.

Billet acheté à Vimont

C’est en s’arrêtant dans un dépanneur du boulevard René-Laennec, dont le détaillant recevra d’ailleurs une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain, que Lubelia Maria Braga Raposo a joué de chance en disant oui à l’Extra plus d’une fois!

En rejouant un billet qu’elle avait conservé, la Lavalloise a remporté le gros lot de 1 000 000 $ lors du tirage du 3 août.

Soulignons que Mme Braga Raposo a l’habitude de rejouer les mêmes numéros à la loterie. Cette fois, c’est son conjoint qui a vérifié le billet avec l’application Loteries et lui a appris qu’elle devenait millionnaire.

Sans surprise, la gagnante a dû prendre un petit moment pour le réaliser. Surtout, le couple a peu dormi en attendant la réclamation du gros lot auprès de Loto-Québec.

Maintenant, la citoyenne lavalloise prévoit inviter ses enfants à souper pour leur annoncer la bonne nouvelle. Avec ce gain, elle compte notamment rembourser ses prêts auto et habitation, et gâter ses enfants. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page