Connectez-vous à nous

COVID-19

Laval ajuste l’offre de service de ses installations

Afin de freiner la propagation de la COVID-19, la Ville de Laval a adapté son offre de service dans certaines de ses installations.

Dans les arénas, les activités de patinage libre et de bâton-rondelle sont suspendues. C’est également le cas pour les bains libres dans les piscines municipales.

En raison du couvre-feu en vigueur dès 20h, la période de surveillance des patinoires extérieures se termine maintenant à 19h30. Un maximum de 25 personnes est autorisé par patinoire. Les buts de hockey sont également retirés.

De plus, les réservations en ligne sont maintenant obligatoires pour le patin libre à la patinoire Bleu Blanc Bouge du parc Émile dans Laval-des-Rapides et pour toutes les activités au Centre de la nature.

Les chalets de parc sont fermés, hormis pour accéder aux toilettes.

Les horaires d’ouverture des bibliothèques sont également modifiés. Ces établissements seront ouverts de 9h à 19h30 en semaine, ainsi que de 9h à 17h la fin de semaine. Seulement l’accès aux comptoirs de prêt est autorisé, ainsi que les retours de documents dans la chute à livres.

Ces mesures entrent en vigueur le 9 janvier et seront maintenues jusqu’au 8 février. Elles pourraient toutefois être modifiées en fonction des décrets gouvernementaux. (C.R.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page