Connectez-vous à nous

Actualités

Laval à Québec en vélo pour les enfants malades

Jusqu’au 1er juin, 16 policiers du Service de police de Laval et des bénévoles participent au 22e Tour cycliste au profit de l’Opération Enfant Soleil.

Après leur parcours de 1000 kilomètres en 6 jours, les participants auront sillonné plus de 80 municipalités, de Laval à Québec, en passant par les régions de Montréal, la Montérégie, des Cantons-de-l‘Est, de la Beauce, Capitale-Nationale, Mauricie et de Lanaudière.

«Au cours de la semaine, ces policiers engagés relèvent un véritable défi sportif afin de soutenir l’épanouissement de la jeunesse, de dire Pierre Brochet, directeur du Service de police de Laval, via communiqué. Le Tour cycliste est un exemple probant de l’engagement et l’implication dans la communauté de nos policiers.»

Les citoyens de Laval et des alentours sont invités à venir encourager les cyclistes à l’arrivée, le samedi 1er juin, vers 16 h 15, au Quartier général du Service de police, sis au 2911, boulevard Chomedey, dans Chomedey.

Depuis la création de l’événement en 1997, le Tour cycliste des policiers de Laval a permis d’amasser une somme considérable de plus de 1,6 M$, permettant l’aménagement de lieux d’intervention auprès d’enfants victimes de violence et favorisant l’acquisition d’ameublement dans des centres thérapeutiques pour adolescents vivant avec des problèmes de toxicomanie.

Les dons peuvent être acheminés via la page Facebook de l’événement, au facebook.com/tourcyclistedespoliciersdelaval. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page