Connectez-vous à nous

L’ARS Laval récompense ses meilleurs éléments

Soccer

L’ARS Laval récompense ses meilleurs éléments

L’Association régionale de soccer (ARS) Laval tenait, le 30 octobre dernier, la grande fête du ballon rond avec son Gala Méritas BMO, à la salle Embassy, dans le quartier Chomedey.

Le président de l’ARS, Pierre Marchand, a fait le bilan de la dernière année, la 30e, devant plus de 250 convives. Il a notamment vanté la performance de l’équipe masculine U-14 AAA du Sélect de Monteuil avec sa participation au Championnat canadien. Il a souligné les succès des équipes de Fabrose U17 féminin AAA et U18 AA masculin de Fabrose.

Deux nouvelles équipes dans le AAA

Le président de l’ARS Laval était fier de souligner que deux nouvelles équipes feront leur entrée au sein de la Ligue de soccer élite du Québec (LSÉQ) de la classe AAA: Monteuil U13 féminin et Fabrose U13 masculin.

M. Marchand avait de bons mots pour la Ville, les bénévoles, le personnel de l’ARS et les commanditaires. «Je dois remercier la Ville qui nous a accommodés dans la gestion des plateaux sportifs. Tous les clubs de Laval ont pu jouer sur des terrains synthétiques», a-t-il soutenu.

«Je tiens à féliciter tous les artisans du soccer qui ont organisé les nombreux événements, qui sont un moteur économique et une visibilité pour Laval. Je remercie les membres du comité organisateur d’événements et les clubs, ainsi que nos partenaires et commanditaires», a-t-il conclu.

Les officiels à l’honneur

D’abord, on a procédé à la remise des honneurs pour les officiels. Érika Déry a été choisie «Officiel élite par excellence».

Mario Al Ayass et Michael Lauzon ont été récompensés en étant proclamés «Arbitre niveau espoir de l’année».

Xhulio Hasani (Centre-Sud), Sean Tomasin (Chomedey), Marc-Yvan Quenneville (Delta), Marc-Olivier Labbé (Étoiles de l’Est), Laurent Simpson (Fabrose) et Joey Roselli (Monteuil) ont également été récompensés comme officiels au niveau des différents clubs lavallois.

Entraîneurs honorés

Abdelkrim Bourema (Fabrose), Tony Santos (Fabrose) et David Cerasuolo (Monteuil) ont reçu le titre d’entraîneur de l’année élite AAA.

Nouredine Boumezrague (Chomedey), Nick Babalis (Chomedey), Christine Sinclair (Delta), Stateson Duplan (Fabrose) et Louis Veci (Monteuil) ont été récompensés pour leur travail à la barre des équipes de la Ligue AA.

Réjean Thibault (Centre-Sud), Robert Chamoud (Chomedey), Bernard Lachapelle (Delta), Yves Viel (Étoiles de l’Est), Jean Lafortune (Fabrose) et Mauro Borrelli (Monteuil) ont été élus entraîneurs de l’année au sein de la Ligue Laval, dans leur association respective.

Retour de l’ascenseur pour les bénévoles

Nancy Gaudrault (Centre-Sud), Christian Vézina (Delta) et Isabelle Delvoye (Fabrose) figurent parmi les bénévoles par excellence en 2011.

Tommy Desousa (Chomedey), Catherine Lapierre-Simeth (Fabrose) et Jessica Salvemini (Monteuil) ont reçu la palme de jeunes bénévoles de l’année.

Équipes de l’année

Les Gazelles de Fabrose U17 AAA féminin et le Sélect de Monteuil, U14 masculin AAA, n’ont causé aucune surprise quand ils ont mis la main sur le titre d’équipes élites AAA de l’année.

Les Tigres de Fabrose, U18 masculin, ont décroché le titre d’équipe de l’année, compétition AA.

Autre texte à lire: Un clin d’oeil à Dino Madonis et aux six médaillés du centenaire.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page