Connectez-vous à nous

Société

Lancement du Défi château de neige 2021

La population lavalloise est invitée par l’organisme Sports Laval à profiter de la saison hivernale en participant au Défi château de neige 2021.

Les citoyennes et les citoyens ont jusqu’au lundi 8 mars pour construire leur château de neige, l’immortaliser en photo et le partager sur le site d’inscription.

«C’est une troisième participation pour Sports Laval à ce défi qui invite toute la province à profiter de l’hiver», affirme Geneviève Cossette, présidente de Sports Laval, via communiqué.

L’objectif principal de ce concours est d’inviter les gens à bouger dehors.

Toutefois, des prix de participation seront distribués au hasard, à l’échelle provinciale et régionale, parmi celles et ceux qui auront inscrit leur construction.

«L’an dernier, ce sont 48 châteaux inscrits qui se sont partagé 25 prix de nos nombreux partenaires dont le Cosmôdôme, [co]motion et les clubs 4H», ajoute Geneviève Cossette.

En 2020, c’est plus de 1100 châteaux qui ont été construits par la population québécoise dans l’une des six catégories : famille et ami, petite enfance, école, organisme, entreprise et événement.

Dans le contexte pandémique, les groupes sont encouragés à respecter les consignes sanitaires et à réaliser leur château avec leur bulle classe ou leur bulle familiale. (C.R.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page