Kraft Heinz a lancé son appel de mises en candidature pour la 19e édition du programme Kraft Hockeyville.
Les communautés canadiennes sont invitées à partager leurs histoires, ainsi que souligner leur lien avec le jeu et leurs arénas locaux pour permettre à la communauté de remporter 250 000$ afin de rénover l’infrastructure sportive concernée. La localité choisit accueillera également un match de pré-saison de la Ligue nationale de hockey.
Trois autres finalistes obtiendront plutôt 25 000$ pour rénover leur aréna, tandis que quatre municipalités obtiendront 10 000$ en équipement de hockey neuf pour aider plus d’enfants à jouer au hockey.
L’an dernier, la communauté d’Elliot Lake, en Ontario, a été lauréate.
«Nous sommes ravis de participer à l’essor du hockey de demain, de la petite patinoire de quartier aux ligues majeures, mentionne Simon Laroche, président de Kraft Heinz Canada, par communiqué. Nous croyons que le hockey a le pouvoir d’inspirer l’excellence.»
Les candidatures peuvent être soumises sur le site web du programme d’ici le 2 mars. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/