Connectez-vous à nous

Lancement de la peluche Mini-Flair au PDQ 6

Actualités

Lancement de la peluche Mini-Flair au PDQ 6

POLICE. Journée de grande première le mercredi 8 mars au poste de quartier de Vimont-Auteuil (6), alors que la peluche de la mascotte Flair sera officiellement lancée.

Commentaires

Appelé Mini-Flair, ce toutou sera en vente au coût de 15 $ dans les six postes de quartier du territoire lavallois. Les profits amassés reviendront entièrement à l’organisme Olympiques spéciaux Québec.

Entre 10h et 12h, les visiteurs au 5555, boulevard des Laurentides, à Auteuil, pourront rencontrer un maître-chien et la mascotte Flair.

Programmes spécialisés

Le regroupement Olympiques spéciaux Québec s’adresse aux athlètes québécois vivant avec une déficience intellectuelle. À ce jour, plus de 6250 suivent des programmes spécialisés d’entraînement et de compétition sportive.

Le Service de police de Laval en sera à sa deuxième collecte de fonds pour l’organisme basé sur la rue Jean-Talon Est, à Montréal. L’an passé, l’activité Parcours des héros, une course à obstacles à laquelle avaient participé policiers et athlètes, avait permis d’engranger plus de 28 000 $ pour cette cause.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page