Connectez-vous à nous

La vitesse cause la mort d’un homme de 26 ans

lidl opening times today

Faits divers

La vitesse cause la mort d’un homme de 26 ans

Un conducteur de 26 ans a perdu la vie, lundi soir, dans un accident qui semble avoir été causé par la vitesse excessive.

Commentaires

À 23h45, lundi, Jean-François Savard, un jeune automobiliste de Laval, circulait en direction sud, sur l’Avenue du Parc-des-Érables, quand il a soudainement perdu le contrôle de sa Mazda 3, a effectué plusieurs tonneaux et a été projeté à l’extérieur de son véhicule, pour se retrouver sous celui-ci.

Un homme qui habite tout près du lieu de l’accident a rapidement contacté la police de Laval et s’est porté au secours de la jeune victime. Arrivé sur les lieux, il a jeté un coup d’œil à l’intérieur du véhicule, pour constater que le conducteur n’y était plus. En cherchant davantage, il a finalement aperçu le corps sous le véhicule, au moment où les ambulanciers arrivaient. «Sa mort a été constatée sur place et aucune mesure de réanimation n’a été pratiquée, relate Nathalie Lorrain, porte-parole de la police de Laval. Il semble que l’accident ait été causé par la vitesse à laquelle circulait l’automobiliste.» (H.M.)

PHOTO DIGITALE accident-erables.jpg

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page