Connectez-vous à nous

La vitesse cause la mort d’un homme de 26 ans

Faits divers

La vitesse cause la mort d’un homme de 26 ans

Un conducteur de 26 ans a perdu la vie, lundi soir, dans un accident qui semble avoir été causé par la vitesse excessive.

Commentaires

À 23h45, lundi, Jean-François Savard, un jeune automobiliste de Laval, circulait en direction sud, sur l’Avenue du Parc-des-Érables, quand il a soudainement perdu le contrôle de sa Mazda 3, a effectué plusieurs tonneaux et a été projeté à l’extérieur de son véhicule, pour se retrouver sous celui-ci.

Un homme qui habite tout près du lieu de l’accident a rapidement contacté la police de Laval et s’est porté au secours de la jeune victime. Arrivé sur les lieux, il a jeté un coup d’œil à l’intérieur du véhicule, pour constater que le conducteur n’y était plus. En cherchant davantage, il a finalement aperçu le corps sous le véhicule, au moment où les ambulanciers arrivaient. «Sa mort a été constatée sur place et aucune mesure de réanimation n’a été pratiquée, relate Nathalie Lorrain, porte-parole de la police de Laval. Il semble que l’accident ait été causé par la vitesse à laquelle circulait l’automobiliste.» (H.M.)

PHOTO DIGITALE accident-erables.jpg

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page