Connectez-vous à nous
cérémonie
(Photo 2M.Media - Archives)

COVID-19

La Ville rend hommage aux victimes lavalloises de la COVID-19

La Ville de Laval tiendra une cérémonie de commémoration en hommage aux victimes lavalloises de la pandémie de la COVID-19.

Celle-ci aura lieu le jeudi 11 mars à 18h30. Le tout se fera en mode virtuel directement sur le site de la Ville.

Marc Demers, maire de Laval, et Benoit Charrette, ministre responsable de la région de Laval, seront présents pour l’occasion.

Ils seront accompagnés de trois membres du domaine de la santé, dont Dr Jean-Pierre-Pierre Trépanier, directeur de la santé publique de Laval, et Christian Gagné, président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval.

Mary-Sylvia Gédéon, infirmière et cheffe d’unité au Centre d’hébergement Sainte-Dorothée, sera également présente lors de la cérémonie.

Rappelons que le 11 mars a été désigné à titre de journée de commémoration pour les victimes de la COVID-19 au Québec. Une minute de silence à l’échelle de la province est prévue à 13h lors de cette journée.

Cortège des syndicats

Les trois syndicats des employés du CISSS de Laval organisent quant à eux un cortège pour commémorer la disparition des victimes, soutenir les proches des disparus et souligner le travail des employés du réseau de la santé lavallois.

Celui-ci aura lieu le mardi 9 mars.

Le trajet fera passer les participants par les centres d’hébergement et de soins longue durée de La Pinière, Fernand-Larocque, Val des Arbres, Idola-Saint-Jean, Sainte-Dorothée et Sainte-Rose entre 9h30 et 12h45.

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page