Connectez-vous à nous

La Ville prend acte des plaintes des citoyens

Actualités

La Ville prend acte des plaintes des citoyens

«L’administration municipale prend très au sérieux cette situation», déclare Benoît Collette, chef de division – relations avec les citoyens de la Ville de Laval. Le 19 juillet, le maire, Gilles Vaillancourt, et trois personnes du service de l’environnement ont rendu visite aux résidents de la Place Brazeau.

La Ville envisage de faire un appel d’offres pour obtenir une expertise professionnelle sur l’état du réseau de drainage. «Nous envisageons de mandater une firme externe spécialisée. Notre service de l’ingénierie est en train de rédiger le mandat», dit M. Collette.

«Selon le rapport, les autorités compétentes prendront les décisions qui s’imposent. On va être diligent dans ce dossier», conclut le chef de division – relations avec les citoyens.

Impatience

Toutefois, les citoyens s’impatientent. «Le maire est venu chez nous, il nous a dit que la Ville va faire une étude qui prendra deux à trois mois, mais nous, on ne peut pas reconstruire, car s’il arrive une autre pluie diluvienne, on sera encore inondés», dit Alda Wiuckstern. «Ils nous promettent mer et monde, on les appelle, ils nous disent “obtenez une expertise et rappelez-nous”, ils nous prennent pour des sans-génies», déclare M. Désy.

À lire aussi: Refoulements d’égouts: des citoyens excédés

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page