Connectez-vous à nous

La victoire de l’amour… à Laval

Communauté

La victoire de l’amour… à Laval

Dans le cadre de sa tournée provinciale, l’équipe de l’émission La victoire de l’amour donnera une conférence au Théâtre Marcellin-Champagnat, les 15 et 16 juin prochains.

«On parlera beaucoup d’espérance. Aujourd’hui, on ne fait qu’entendre des mauvaises nouvelles, on veut dire aux gens que l’amour est toujours vainqueur», relate l’animateur Sylvain Charron, à la barre de l’émission depuis ses débuts, il y a 16 ans.

Rappelons que ce programme propose des témoignages de personnes qui ont surpassé des épreuves grâce à leur foi. «Il y a une trop mauvaise image de la foi. Cela peut se faire dans la joie. D’ailleurs les gens ne veulent pas partir», constate-t-il depuis le début de la tournée en mai.

Des invités comme Sœur Angèle, l’Abbé Robert Jolicoeur participeront grandement à cette bonne humeur, selon l’animateur. La chanteuse Chantal Pary donnera également un mini concert.

La conférence débutera à 19h30. Le coût d’entrée est fixé à 26,50 $. Information: www.lavictoiredelamour.org ou 450 661-4862.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page