Connectez-vous à nous

La STL agrandit son garage d’autobus

lidl opening times today

Actualités

La STL agrandit son garage d’autobus

TRANSPORT. La Société de transport de Laval (STL) agrandit son garage d’autobus sur l’avenue Francis-Hughes, afin d’ajouter des espaces pour garer 60 véhicules additionnels, et ce, été comme hiver.

Commentaires

Mentionnons que ses bureaux font l’objet de travaux d’agrandissement depuis la mi-septembre pour s’échelonner jusqu’en juin.

Ce projet, estimé à plus de 15 M$, comprend également l’ajout d’ateliers de réparation et des équipements supplémentaires.

L’organisation paramunicipale informe que le projet a été octroyé à l’entreprise spécialisée MACOGEP et débutera dès que le ministère des Transports du Québec en aura signé l’autorisation finale, qu’il subventionne à l’échelle de 75 %.

«L’offre de service de la STL s’est accrue de 36 % depuis l’ouverture du métro en 2007, a indiqué David De Cotis, président du conseil d’administration, par voie de communiqué le 27 mars. Cet agrandissement permettra de répondre à la croissance de nos besoins jusqu’en 2019.»

La STL rappelle également qu’en 2016, elle procédera à l’implantation d’un système de «mesures préférentielles» pour les autobus, de concert avec Ville de Laval, pour assurer la ponctualité du transport en commun à des endroits clés sur le territoire.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page