Connectez-vous à nous
La SQDC ouvrira d’ici la fin de l’été une succursale au Smartcentres Laval-Est situé au quadrant nord-est des autoroutes 440 et 19. (Photo 2M.Media – Archives)

Actualités

La Société québécoise du cannabis annonce une 3e succursale

Après le Méga Centre Notre-Dame dans l’ouest, ce sera au tour du Smartcentres dans l’est d’accueillir une succursale de la Société québécoise du cannabis.

La société d’État en a fait l’annonce le 29 avril.

Ce point de vente s’implantera dans un local voisinant au nord le magasin Reitmans, situé en bordure de la voie de service de l’autoroute Papineau.

L’ouverture est prévue d’ici la fin de l’été. Tout comme la succursale qui élira domicile sur le boulevard des Laurentides au sud de la rue Saulnier, dans Vimont, telle qu’annoncée en mars dernier.

Rappelons que la première succursale lavalloise de la SQDC a ouvert ses portes dans Sainte-Dorothée le 19 mars dernier, soit près de deux ans et demi après la première vague d’implantation de succursales qui coïncidait avec l’entrée en vigueur de la légalisation du cannabis au pays, le 17 octobre 2018.

Mine de rien, la SQDC triplera sa présence à Laval dans moins de quatre mois d’ici.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page