Connectez-vous à nous

La région s’illustre au Gala Re/Max Québec

Actualités

La région s’illustre au Gala Re/Max Québec

Les bureaux lavallois de Re/Max ont récolté leur large part d’honneur lors du dernier gala annuel de ce réseau de courtage immobilier qui domine le Grand Montréal avec près de 40% de parts de marché.

Commentaires

Attaché au bureau RE/MAX 2000, Jacques Belzil a dominé les 3200 agents actifs au Québec sous la bannière à l’effigie d’une montgolfière avec un record de 169 transactions réalisées en 2006.

Incidemment, Re/Max 2000 dirigé par Jacinthe Daigle s’est classé pour une sixième année consécutive au sommet des 121 bureaux répartis à travers la province au chapitre du plus grand nombre de transactions complétées avec un cumulatif de 2541 ventes.

Identifié depuis de nombreuses années à l’Opération Enfant Soleil, le réseau n’a pas manqué de souligner la performance du bureau RE/MAX 2001. Sa directrice Jocelyne Harton et ses agents ont enlevé les honneurs pour la plus importante levée de fonds avec des dons totalisant 153 412$. «Au cours de l’année 2006, les agents RE/MAX du Québec ont atteint des résultats phénoménaux, représentant un volume de vente de plus de 10 milliards de dollars; c’est près de 50 % du marché au Québec!», a souligné Pierre Titley, président de RE/MAX Québec.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page