Connectez-vous à nous

La présidence pour Monique Sauvé

Actualités

La présidence pour Monique Sauvé

La directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Laval, Monique Sauvé, a été portée à la présidence du Réseau québécois des CJE lors des assises annuelles que l’organisme tenait le 25 mai, à Rouyn-Noranda.

Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, Mme Sauvé sera secondée par le vice-président Alain Cassista du CJE Deux-Montagnes, le trésorier Yves Lebel du CJE Témiscouata, le secrétaire Luc Dastous du CJE Arthabaska et des administrateurs Stéphanie Borgia du CJE Charlesbourg-Chauveau, Martin Dubois du CJE Rivière-du-Nord et Jean-Luc Turpin du CJE Rouyn-Noranda.

La mission des Carrefours jeunesse-emploi du Québec est d’accompagner dans leur démarche d’insertion sociale, professionnelle et économique les jeunes adultes âgés entre 16-35 ans. Quant au Réseau, il s’investit à développer, à promouvoir et à défendre, avec ses membres, des orientations adaptées aux besoins des communautés locales. Mine de rien, ils sont 55 000 jeunes à fréquenter bon an mal an la centaine de Carrefours jeunesse-emploi disséminée à travers la province. S.ST-A.

Fichier: Monique Sauve

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page