L’équipe de Montréal de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a annoncé que la Place Bell serait le domicile principal de l’équipe pour la saison régulière 2024-2025.
L’organisation explique cette décision par la «réponse retentissante» des partisans lors de la saison inaugurale de l’équipe. Le club montréalais a disputé six matchs au sein de l’amphithéâtre lavallois devant des salles combles de 10 172 spectateurs.
«Nous sommes extrêmement heureux.ses de pouvoir répondre à la demande grandissante de nos partisan.e.s et de donner la possibilité à encore plus de gens de venir encourager nos joueuses, a mentionné Danielle Sauvageau, directrice générale de l’équipe, par communiqué. Cette précieuse collaboration avec le Groupe CH nous permettra de créer de nouveaux moments magiques avec nos partisan.e.s.»
L’équipe continuera à s’entraîner à l’Auditorium de Verdun, qui comprend deux patinoires et abrite le Centre 21.02, le premier et seul centre de haute performance en hockey féminin reconnu au Canada.
L’organisation précise également que les informations concernant les abonnements de saison seront connues prochainement. Un accès prioritaire sera accordé aux abonnés de la saison 2024.
Rappelons que la saison régulière 2024-2025 de la LPHF comprendra un calendrier régulier de 30 matchs pour chaque équipe, incluant des rencontres qui seront disputées dans des amphithéâtres neutres. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/