Connectez-vous à nous
CPEJ
La piscine intérieure du CPEJ est située au 310, boulevard Cartier Ouest, dans Laval-des-Rapides. (Photo gracieuseté - Vincent Girard)

Actualités

La piscine intérieure du CPEJ sera bientôt réouverte

La piscine intérieure attenante au Centre de la protection de l’enfance et de la jeunesse (CPEJ), qui avait été fermée pour des raisons de sécurité, redeviendra bientôt accessible à l’année.

L’ensemble de la population lavalloise et la clientèle du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval y auront accès à la suite d’une entente de principe qui assure la réfection et le partage des coûts entre le CISSS et la Ville.

L’instance municipale continuera d’assurer la gestion et la programmation de l’installation.

«La réouverture de cette piscine nous permettra d’élargir les plages horaires de notre réseau de piscines municipales et de bonifier l’offre globale en matière de bains libres, d’activités aquatiques et de cours de natation», a mentionné Nicholas Borne, membre associé du comité exécutif, responsable des dossiers sports et loisirs et conseiller municipal de Laval-les-Îles, par voie de communiqué.

L’entente prévoit que la piscine intérieure du CPEJ sera ouverte le jour et le soir durant la semaine ainsi que les week-ends.

La réfection complète des installations inclura notamment une nouvelle annexe au bâtiment visant à refaire le hall d’entrée, pour qu’il soit accessible de l’extérieur, et la reconfiguration des vestiaires. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page