Connectez-vous à nous

La Nuit des sans-abri de retour à Laval

lidl opening times today

Actualités

La Nuit des sans-abri de retour à Laval

Encore une fois cette année, plusieurs partenaires et organismes de Laval œuvrant auprès de la clientèle itinérante ou à risque de le devenir ont uni leurs efforts afin d’organiser la Nuit des sans-abri, qui consiste en un geste de solidarité à l’égard des personnes confrontées à l’itinérance le vendredi 18 octobre.

Tout d’abord, une marche de solidarité parcourra les rues de Laval en espérant rallier des citoyens à la cause. La marche débutera au Collège Montmorency vers 18h et se terminera vers 19h au même endroit. Une soirée festive suivra, où des artistes d’ici offriront des prestations et partageront des témoignages émouvants.

Cette année, le comité organisateur soulignera les actions posées par des citoyens qui contribuent concrètement à la lutte à l’itinérance, la pauvreté et la désaffiliation sociale. Un prix coup de chapeau leur sera alors remis lors de la Nuit des sans-abri 2019.

Cette année, le porte-parole de l’événement sera le participant de La Voix 2018, Jonathan Freeman. Il prendra la parole lors de la soirée et partagera la scène aux côtés d’autres artistes locaux. (M.M.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page