Connectez-vous à nous
Petits-bonheurs Laval est présenté par la Ville de Laval et est soutenu par le Conseil des arts et des lettres du Québec et Patrimoine Canada. (Photo gracieuseté – Ville de Laval)

Société

La maison des arts annonce la programmation du festival Petits-bonheurs

La Maison des arts présentera son rendez-vous culturel Petits-bonheurs, destiné aux tout-petits. Le festival se déroulera du 3 au 16 mai.

La programmation sera principalement gratuite et à découvrir chez soi, à son propre rythme, précise-t-on par voie de communiqué.

Aline Dib, conseillère municipale de Saint-Martin et responsable du dossier de la jeunesse se dit très heureuse de pouvoir offrir cette édition « toute spéciale ».

« Après une année d’arrêt forcé en raison de la pandémie, nous sommes très heureux que ce rendez-vous familial soit de retour, avec des petits bonheurs à vivre en bulle familiale. Depuis le début de la pandémie, les organismes ne cessent de faire preuve de créativité pour nous divertir et c’est exactement ce qu’a fait la Maison des arts de Laval en imaginant cette édition toute spéciale du festival », souligne-t-elle, toujours par voie de communiqué.

Voici les activités marquantes de la programmation 2021 du festival :

·Les siestes musicales à la harpe, d’Annabelle Renzo

Du 3 au 9 mai, une capsule musicale sera proposée chaque jour. Accessible à tous, dès la naissance.

·Cherche et trouve : Dans la magie du vivant

Du 5 au 9 mai et du 12 au 16 mai de 12 h à 17 h, les enfants de 4 ans et plus feront leurs recherches dans les œuvres de l’exposition Ondes élastiques, de Fanny Mesnard, qui est présentée à la salle Alfred-Pellan de la Maison des arts.

·Dans ta tête, il y a…

Ce conte audio de Maude Desrosiers, qui fait partie du balado Mon p’tit doigt… 3 contes à la fois, s’adresse aux enfants de 2 ans et plus. Il sera en ligne dès le 10 mai.

La Maison des arts vous invite à connaître la programmation complète du festival Petits bonheurs, via son site Web.

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page