Connectez-vous à nous

Actualités

La Maison de soins palliatifs change de nom

La Maison de soins palliatifs de Laval a changé, le 30 octobre, sa dénomination sociale et devient la Maison de la sérénité.

Cette modification amène également une nouvelle identité visuelle.

«Le conseil d’administration a profité du 10e anniversaire de la Maison pour concrétiser leur souhait de donner à celle-ci un nom plus symbolique et qui dépasse celui des soins palliatifs, car il ajoute des éléments de calme, tranquillité, équanimité, bien-être et de paix de l’âme», mentionne-t-on par voie de communiqué.

L’organisme sans but lucratif s’est aussi doté d’un nouveau site web complètement révisé qui reflète l’image et les valeurs de l’endroit. Le visuel, le contenu et la navigation sont plus simple et dynamique. On retrouve aussi plus facilement des témoignages humanistes.

«La refonte du site s’inscrit dans une démarche pour renforcer nos communications et notre relation avec les membres de la communauté et nos donateurs, ajoute l’organisation. De plus, le site réitère notre volonté d’être identifié comme un lieu de choix où la personne en fin de vie accompagnée de ses proches peut vivre ses derniers moments dans le respect et la dignité, dans un environnement familial et chaleureux.»

Il est toujours possible de contacter la Maison de la sérénité au info@msplaval.ca pour des questions, commentaires et suggestions. (N.P./IJL)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page