Connectez-vous à nous
LNAH

Hockey

La LNAH reporte le début de sa saison

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a annoncé le report du début de la saison 2020-2021 en raison des risques reliés à la pandémie de la COVID-19.

«Si un joueur venait à contracter la COVID-19, la LNAH devrait agir pour la sécurité de tous, ce qui nous obligerait probablement à devoir annuler le match suivant de son équipe», explique la ligue par voie de communiqué.

Cette incertitude s’ajoute au possible resserrement des mesures sanitaires dans certaines régions où se trouvent des équipes de la LNAH, dont Laval.

Pour le moment, aucune date de reprise n’a encore été déterminée, mais les dirigeants du circuit prévoient que le début des camps d’entraînement devrait avoir lieu en décembre.

À titre de rappel, la LNAH a signé son retour à Laval au cours de la dernière saison avec le déménagement des Pétroliers du Nord en provenance de Saint-Jérôme.

La ligue compte présentement six formations situées à Laval, Jonquière, Rivière-du-Loup, Saint-Georges de Beauce, Sorel-Tracy et Thetford Mines. Un projet est également en cours pour permettre l’ajout d’une septième organisation à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page