Connectez-vous à nous
(Photo 2M.Media - Archives)

Hockey

La LAH annonce l’annulation de la Classique des étoiles à Laval

La Ligue américaine de hockey (LAH) a annoncé le report de la Classique des étoiles de la LAH, qui devait avoir lieu les 6 et 7 février à Laval, en raison du contexte de la pandémie de la COVID-19.

«Avec l’événement qui a lieu dans seulement six semaines et les défis continus concernant la santé et la sécurité, les voyages internationaux et les rassemblements, la Ligue et l’organisation du Rocket estiment qu’il est dans le meilleur intérêt de tous de reporter l’événement», a mentionné Scott Howson, président de la ligue, par voie de communiqué.

Il a aussi affirmé que son circuit «reste déterminé» à présenter l’événement sur l’île Jésus «bientôt».

«Nous sommes très reconnaissants envers nos partisans et nos partenaires pour leur loyauté dans cette période difficile», a plutôt indiqué France Margaret Bélanger, présidente sport et divertissement pour le Groupe CH.

Rappelons que la Classique des étoiles de la LAH devait initialement se tenir à la Place Bell en février 2021. Il s’agit donc d’un deuxième report pour l’initiative qui doit regrouper les meilleurs joueurs du circuit autour d’un concours d’habiletés et d’un match le temps d’un week-end. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page