Connectez-vous à nous

La Fondation du Collège Montmorency récompense ses diplômés

Actualités

La Fondation du Collège Montmorency récompense ses diplômés

Ce sont 63 diplômés du Collège Montmorency qui ont été honorés, le 15 octobre, lors du 29e gala du mérite et de l’excellence de la Fondation du cégep.

Lors de l’événement, les boursiers ont été choisis pour leur dossier scolaire exceptionnel et engagement dans leur département ou dans la vie étudiante. Les sommes reçues totalisent près de 42 000 $.

Quatre bourses d’excellence de 1000 $ chacune ont été remises à Rachel Lamarre, diplômée en Sciences humaines, «Regards sur l’individu», Youcef Guerni, en Techniques de l’informatique, «Information de gestion», Mélanie Gagné, en Gestion financière informatisée et Béatrice Reid en Double DEC en Sciences de la nature, Sciences pures et appliquées et Sciences humaines.

Ces étudiants ont respectivement obtenu la meilleure moyenne générale parmi tous les diplômés de la formation préuniversitaire, technique et continue, tandis que Béatrice Reid s’est engagée de façon exceptionnelle dans les activités de la vie étudiante.

La mission de la Fondation du Collège Montmorency est d’inspirer, encourager et accompagner les étudiants dans leur parcours d’études supérieures. (Photo gracieuseté – Annie Poirier)

La médaille académique du Gouverneur général a été attribuée à Laurianne Crépeau pour avoir obtenu la meilleure moyenne générale au terme de ses études avec 94,91 %. Diplômée en Techniques de tourisme, elle a également reçu une bourse de 2000 $. Source: Collège Montmorency

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page