Connectez-vous à nous

La Cité de la culture et du sport de Laval sur le Web

Actualités

La Cité de la culture et du sport de Laval sur le Web

Les personnes intéressées par le projet de la Place Bell et La Cité de la culture et du sport de Laval ont maintenant accès à une nouvelle source d’information depuis le 12 février. La Cité a son propre site Web que l’on peut visiter au www.lacitedelacultureetdusportlaval.ca.

On se souvient que le maire de Laval, Alexandre Duplessis, et les autorités municipales s’étaient engagés à rendre disponibles les documents concernant la Place Bell. Ces documents ont été hébergés de façon temporaire sur le portail Internet de la Ville. On peut les consulter sur le nouveau site Internet.

«La Cité de la culture et du sport de Laval souscrit à des principes de transparence qui guident ses décisions. Dans un premier temps, nous voulons rendre accessibles les documents pertinents, ententes et résolutions à l’ensemble de la population. Secundo, nous voulons que notre site Web soit également un outil de promotion qui permettra aux personnes intéressées de suivre l’évolution du projet», souligne le porte-parole de la Cité, Jean Gosselin.

Information et vitrine pour le projet

En plus des différents documents, le site Web contient également de l’information sur la mission et les valeurs de La Cité, la composition de ses différents comités, la description du projet de la Place Bell et sa structure de gouvernance. On y retrouvera aussi les dernières nouvelles et les événements à venir entourant l’organisme et la Place Bell.

Nous aurions aimé que le site Web soit disponible plus tôt», assure M. Gosselin.

Ce dernier a insisté pour dire qu’il fallait attendre les conclusions de l’entente avec evenko avant de publier de l’information sur le projet. D’ailleurs, la convention de partenariat entre La Cité de la culture et du sport de Laval et evenko a été entérinée le 25 janvier.

Rappelons que La Cité est un organisme à but non lucratif qui a été créé le 18 août 2009 pour gérer la Place Bell, un complexe multifonctionnel moderne. La Cité a également comme mandat de promouvoir la venue d’événements artistiques et sportifs à Laval ainsi que la pratique des sports de glace auprès de la population lavalloise.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page