Connectez-vous à nous

La 22e édition du Tournoi de hockey provincial bantam bat son plein

Hockey

La 22e édition du Tournoi de hockey provincial bantam bat son plein

Les passionnés de hockey des quartiers Vimont et Auteuil peuvent assister à la 22e édition du Tournoi provincial bantam jusqu’au 30 décembre.

L’événement, qui a pris son envol le 10 décembre, accueille 86 formations dans les classes BB, CC, A et B, à l’aréna Mike-Bossy.

Le match d’ouverture aura lieu le jeudi 13 décembre, à 18h40, alors que les Éclairs de Monteuil croiseront le fer avec les Seigneurs de Boucherville, dans la classe BB. Les finales se tiendront les dimanche 23 (double lettre, dès 19h) et 30 décembre (simple lettre, à 14h30).

Vive la technologie

Les parents et amis des joueurs pourront voter pour les trois étoiles via leur appareil mobile au terme des joutes. «Il y avait beaucoup de personnes qui critiquaient le choix des trois étoiles. Ça leur permettra d’être plus attentives et de sélectionner les trois meilleurs joueurs», souligne la responsable du tournoi, Marie-Josée Hébert.

Profit de la cantine

Parmi les nouveautés de 2012, le profit de la cantine amassé durant le tournoi reviendra à l’Association sportive Monteuil. «C’est important de passer le message aux gens de ne pas arrêter dans les restaurants avant d’arriver à l’aréna. Ce sont nos jeunes qui en profiteront.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page