Connectez-vous à nous

Jusqu’à 2000 $ pour retracer un proxénète

Faits divers

Jusqu’à 2000 $ pour retracer un proxénète

Les enquêteurs de l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP), dont fait partie le Service de police de Laval, recherchent activement Louis Edcar Augustin, en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien.

L’individu pourrait se trouver dans la grande région de Montréal, dont Laval et la Rive-Nord, ou en Ontario.

Pour l’instant, Louis Edcar Augustin est relié à un dossier de proxénétisme. Il fait face à des accusations de voies de fait, d’avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels, de publicité de services sexuels et proxénétisme.

Quiconque croit être en présence de cet homme est invité à ne pas intervenir et communiquer immédiatement avec le 911, car ce dernier est considéré comme violent.

Louis Edcar Augustin est âgé de 28 ans, mesure 1 mètre 85 mètre (6 pieds 1 pouce), pèse 85 kg (190 livres) et s’exprime en français et créole.

Une récompense pouvant aller jusqu’à 2000 $ sera offerte pour toute information transmise à Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne, et qui conduira à son arrestation. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Rappelons que L’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme est une structure d’enquête unifiée au sein de laquelle les organisations policières travaillent de façon concertée afin de lutter efficacement contre les réseaux de proxénétisme et de traite de personnes à des fins d’exploitation sexuelle opérant à l’échelle interrégionale, interprovinciale et internationale.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page