Connectez-vous à nous

Jules-Anthony Vilsaint ira au Maroc

Soccer

Jules-Anthony Vilsaint ira au Maroc

SOCCER. Jules-Anthony Vilsaint, de Sainte-Dorothée, a eu son mot à dire en finale nationale de la 15e Coupe Danone des Nations, qui s’est terminée par la marque de 4 à 0 en faveur de l’équipe de l’Est au stade Percival Molson, le 27 juin.

Commentaires

L’ancien porte-couleurs de Delta a récolté trois passes dans la précieuse victoire. Le capitaine de la formation est passé par toute la gamme des émotions durant ce match.

«L’an dernier, nous avions perdu. Cette année, il était hors de question de ne pas gagner. J’ai donné tout ce que j’avais», lance fièrement l’adolescent, qui en était à sa deuxième participation.

«Nous avons largement dominé. La communication était meilleure et cela a fait la différence», ajoute celui qui portait le numéro 10 en l’honneur de son idole, Lionel Messi.

Les meilleurs au pays

Les meilleurs joueurs au Canada formaient deux équipes, l’Est et l’Ouest, dans le cadre de cette finale nationale. «Le calibre de jeu lors de la finale était extrêmement élevé», a soutenu dans un communiqué Patrick Leduc, ancien joueur de l’Impact de Montréal et ambassadeur de la Coupe Danone des Nations. Cette finale a été une expérience inoubliable pour tous ces jeunes athlètes qui ont eu l’occasion de prouver qu’ils avaient le talent nécessaire pour représenter le Canada à l’international.»

Direction Maroc

Jules-Anthony et ses coéquipiers représenteront le Canada et rejoindront les délégations des 31 autres pays participant à la finale internationale de la Coupe Danone des Nations, qui se déroulera le 20 octobre au Maroc. Cette compétition internationale regroupera les meilleurs joueurs au monde chez les 10 à 12 ans.

Avant le départ, l’équipe s’entraînera à Montréal sous la supervision de l’entraîneur-chef Dean Howie.

«Nous avons une très bonne attaque et nous avons des chances de gagner au Maroc», termine Jules-Anthony Vilsaint.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page