Connectez-vous à nous

Journée nationale des patriotes : ouvert ou fermé?

lidl opening times today

Actualités

Journée nationale des patriotes : ouvert ou fermé?

À l’occasion de la Journée nationale des patriotes, qui aura lieu le lundi 18 mai, la Ville de Laval apporte quelques modifications à l’horaire habituel de plusieurs services essentiels.

La plupart des épiceries, pharmacies et restaurants (livraison et service à emporter seulement) resteront ouverts, mais pourraient avoir des heures d’ouverture révisées.

Les aires de réception de matériaux secs des secteurs Chomedey et Fabreville seront quant à elles fermées, tout comme la cour municipale, le quartier général de la police et la Division urgence sociale.

Les collectes de matières organiques, ordures ménagères et matières recyclables suivront l’horaire habituel. La fourrière municipale sera également ouverte, entre 8h30 et 11h45, ainsi qu’entre 13h et 16h45.

Il sera possible de joindre l’administration municipale au 311 de 9h à 17h.

La suspension de services et fermeture d’installations déjà annoncées dans le cadre de la pandémie actuelle de la COVID-19 demeurent en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Transport

La Société de transport de Laval modifiera aussi son horaire à l’occasion de cette journée. En effet, les autobus offriront le service du samedi.

Ce sera également le cas pour le train de banlieue, alors que la ligne exo2 Saint-Jérôme proposera l’horaire de fin de semaine. Celle-ci passe par les gares Sainte-Rose, Vimont et de la Concorde. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page