Connectez-vous à nous

Journée bénéfice à la Récréathèque

Sports

Journée bénéfice à la Récréathèque

Une citoyenne de Laval-des-Rapides, Nancy Cusson, organise une journée d’activités au profit de la Société de leucémie et de lymphome du Canada, le samedi 5 juin à la Récréathèque.

Commentaires

«J’ai découvert le programme d’entraînement sportif à caractère caritatif, Team In Training (TNT). J’ai décidé de m’impliquer et de faire le marathon à la marche, le dimanche 30 mai, à Ottawa», indique-t-elle. Pour cela, la Lavalloise doit réunir 2800 $ (dont 25% financent ses entraînements).

C’est la première fois que Mme Cusson, psychologue de profession, organise une collecte de fonds. «J’ai deux enfants et je termine mon doctorat. Je ne m’attendais pas à autant de travail pour la recherche de commanditaires, c’est un second défi !», dit la jeune femme en riant.

Entrainement

Tous les samedis depuis la fin janvier, Nancy Cusson s’entraîne avec l’organisme TNT au YMCA de Westmount. «Je trouve que c’est une belle façon de rester en santé et d’aider les personnes qui ont de gros défis à relever tous les jours», dit-elle.

Depuis plus de 20 ans, le programme Team In Training (TNT) de la Société de leucémie et lymphome du Canada fournit un entraînement qui permet d’effectuer un marathon ou une course de vélo de 160 km.

ST:Récréathèque

Le forfait Super de 35 $ par personne (10 $ pour les moins de 4 ans) comprend à peu près toutes les activités disponibles à la Récréathèque. Dès 10h, les enfants de 6 mois à 10 ans pourront s’amuser dans le bananazoo, jusqu’à 17h. À partir de midi, un mini-golf, le terrain de delta laser, le manège et la roulathèque seront accessibles jusqu’à 21h. Les jeux de quilles et le billard, jusqu’à 23h.

Dès 17h, un souper spaghetti sera servi et une soirée dansante se poursuivra jusqu’à 23h. «Selon le nombre de personnes inscrites, un DJ viendra animer la soirée. J’attends au moins 100 personnes», espère Nancy Cusson. Durant la journée, de nombreux prix de présence seront à gagner.

Les billets sont en vente sur place, à la récréathèque, 900, boul. Curé-Labelle ou auprès de Nancy Cusson : 514 213 0777.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page