Connectez-vous à nous

Jour 3:Quatre autres médailles pour les Lavallois

lidl opening times today

Jeux du Québec

Jour 3:Quatre autres médailles pour les Lavallois

ALMA. Les athlètes lavallois ont ajouté 4médailles lors de la troisième journée de la <+>52e<+> Finale des Jeux du Québec d’Alma.

Commentaires

Le fondeur Matisse Julien, qui avait remporté la première médaille d’or dès la première journée de compétition, a ajouté une autre médaille en gagnant l’argent au 5 km classique.

Plongeon

Le jeune plongeur Charles-Antoine Labadie a décroché la médaille d’argent au 1 m (catégorie D) et Ana Mahdavi a terminé au troisième rang au 1 m (catégorie C).

Patinage

La patineuse de vitesse sur courte piste Kélian Quevillon a franchi le fil d’arrivée au troisième rang au 1000 m et au 400 m, dans la catégorie 11-12 ans.

Nette amélioration

Enfin, l’équipe de hockey féminine a baissé pavillon 2 à 1, le 25 février, lors de son premier match. Le lendemain, Laval a blanchi l’Est du Québec par le pointage de 4 à 0.

La porte-drapeau à la cérémonie d’ouverture, Lia Roussiano,s a trouvé le fond du filet dans un gain de 4 à 1 des Lavalloises sur Montréal, le 27 février. Cette victoire a permis à la troupe de Steve Plouffe de finir onzième. En 2015, Laval avait pris la 17e place.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Jeux du Québec

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page