Connectez-vous à nous

JOUR 2:Laval ajoute cinq médailles

lidl opening times today

Jeux du Québec

JOUR 2:Laval ajoute cinq médailles

ALMA. La gymnastique, l’escrime et le patinage artistique a permis à la délégation lavalloise d’ajouter cinq médailles lors de la deuxième journée des Jeux du Québec.

Commentaires

Les gymnastes ont eu leur mot à dire dans cette journée fructueuse, remportant trois médailles. Alexandre Painchaud s’est approprié de la médaille d’argent au sol avec un total de 12,100 points.  Son coéquipier Anthony Balan a également obtenu la breloque argentée aux barres parallèles avec 12,300 points.  Il a ajouté le bronze aux arçons avec un cumulatif de 10,100 points.

Escrime

Pour une deuxième journée consécutive, un escrimeur a gravi le podium. Le sabreur David-Olivier Beaulne s’est emparé de la médaille de bronze en plus de mériter son Laurier d’or pour l’atteinte de son objectif personnel.

Patinage artistique

Maude Fortin a obtenu 54,89 de la part des juges, lui permettant d’accrocher une médaille de bronze à son cou dans la catégorie prénovice dames B. Elle a gagné un Laurier d’Or.

Quatrième

La patineuse de vitesse sur courte piste Kélian Quevillon a bien failli ajouter une deuxième médaille en autant de jours en finissant au pied du podium à l’épreuve de 1500 mètres, dans la catégorie 11-12 ans.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Jeux du Québec

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page