Connectez-vous à nous
(Photo gracieuseté - Allisson Papineau)

Hockey

Jon Mirasty s’amène avec les Pétroliers

Les Pétroliers du Nord ont annoncé la signature de Jon Mirasty qui rejoindra l’équipe au tournant de la nouvelle année.

L’homme fort a disputé cinq saisons avec Sorel-Tracy dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Celles-ci ont été entrecoupées par un passage de quatre ans avec le Crunch de Syracuse dans la Ligue américaine de hockey. Il a aussi joué deux matchs avec les défunts Draveurs de Trois-Rivières de la LNAH.

Au total, celui qui est surnommé Nasty a cumulé 991 minutes de pénalité en 120 matchs dans le circuit québécois.

Cette acquisition vise à répondre à la demande des partisans qui réclamaient un homme fort de grande réputation depuis un certain temps.

« Il n’y a presque plus de joueurs de la trempe de Jon, a déclaré l’entraîneur-chef et directeur général Pierre Pelletier par voie de communiqué. […] Nous devions trouver un joueur qui pouvait épauler Jean-François Lafrance. Les amateurs ont peut-être cru que nous avions lancé la serviette après l’annonce de la décision de Gaby, mais jamais nous n’avons baissé les bras. Nous avons une formation qui pourra faire beaucoup de dommages et qui pourra se battre avec les meilleurs de la LNAH.»

Il souligne également le travail effectué par son partenaire Lucien Paquette qui a durement travaillé sur ce dossier.

Entre temps, les Pétroliers disputeront, le dimanche 20 novembre, leur prochain match local face à l’Assurancia de Thetford. La rencontre sera suivie d’une activité spéciale offerte aux détenteurs de billets de saison. En effet, ceux-ci auront accès à une séance de patinage avec les joueurs de la formation lavalloise. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page