Connectez-vous à nous

Jeux du Québec: huit médailles remportées en deux jours

Jeux du Québec

Jeux du Québec: huit médailles remportées en deux jours

SPORT. Les athlètes de Laval ont conclu leurs deux premiers jours de compétition à la 50e Finale des Jeux du Québec avec l’obtention de huit médailles, le 28 février et 1er mars.

Commentaires

Steven Raymond et Emilia Cabrera-Malette ont atteint leur objectif personnel en récoltant chacun une médaille d’argent au tennis de table.

En escrime, à l’épreuve du fleuret féminin, l’équipe composée de Maïli Beaucaire et Béatrice Boudreau a fait une remontée spectaculaire pour finalement rafler le bronze.

En patinage artistique, Gabriel Blumenthal a remporté une médaille d’argent avec une solide performance et 49,75 points.

Trois médailles en gymnastique

Deux médailles d’or et une de bronze ont été gagnées en gymnastique.

Megan Choisy a raflé l’or aux barres asymétriques, tout comme Alexis Djoboulian, qui s’exécute à la table de saut. Mathieu Fillion a, quant à lui, obtenu une médaille de bronze aux barres parallèles.

Deux blocs

Pour ce premier bloc, qui se conclut le 3 mars, 77 athlètes lavallois prennent part à la compétition dans plusieurs disciplines, soit le patinage de vitesse, le patinage artistique, le boccia, le curling féminin et masculin, l’escrime, le hockey féminin, le tennis de table, le ski de fond, la gymnastique et le karaté.

Quant au deuxième bloc qui aura lieu jusqu’au 7 mars, il sera composé de 64 autres athlètes qui représenteront la région, pour un total de 141 dans le cadre de cette édition 2015.

Information: www.jeuxduquebec.com

 

 

Médailles pour samedi et dimanche

Or: 2

Argent: 4

Bronze: 2

Total: 8

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Jeux du Québec

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page