Connectez-vous à nous

Actualités

Jeunes Youth Laval s’implique dans le dépannage alimentaire

Le groupe Jeunes Youth Laval est venu en aide au centre communautaire Petit Espoir à l’occasion d’une nouvelle initiative de dépannage alimentaire.

Ils ont notamment trié les denrées reçues pour ensuite les partager dans les boîtes prévues à cet effet. Les jeunes se sont aussi assurés de les rendre sécuritaires.

«Un immense merci aux jeunes de Jeunes Youth Laval qui sont venus prêter main-forte à l’équipe du Petit Espoir lors du dépannage alimentaire», mentionne Bintou Toure, coordonnatrice de l’endroit.

Le centre a mis en place ce service afin de soutenir les résidents du secteur Saint-François, notamment en cette période de pandémie de la COVID-19. Au total, 29 familles de l’est de Laval ont pu bénéficier de celui-ci.

Mme Toure mentionne également que les jeunes qui ont offert leur aide ont travaillé pendant un peu plus d’une douzaine d’heures pour faire de cette collecte une réussite.

Selon le regroupement, leur objectif était de mettre «de l’avant une solidarité intergénérationnelle» et démontrer «qu’il n’est jamais trop tôt pour faire une réelle différence».

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page