Connectez-vous à nous

Jeune homme arrêté pour agression sexuelle sur adolescente

Faits divers

Jeune homme arrêté pour agression sexuelle sur adolescente

Le 29 juin, des enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de Laval ont procédé à l’arrestation de Nicolas Chartrand Dubois, un homme âgé de 19 ans, qui avait agressé une adolescente près du métro Cartier.

Commentaires

Nicolas Chartrand Dubois a comparu le 6 juillet au Palais de justice de Laval afin de faire face à des accusations en lien avec des gestes à caractère sexuel. Il a été libéré avec plusieurs conditions et reviendra à la cour le 4 septembre.

Le 27 avril, vers 18h, le suspect avait abordé une jeune fille de 15 ans près de la station de métro Cartier et du parc Rosaire-Gauthier. Il lui avait offert de l’aider à transporter ses sacs. Quand l’adolescente avait refusé et lui avait demandé de la laisser tranquille, Nicolas Chartrand Dubois l’avait suivi et agressée.

Information

À la suite de la médiatisation de ce dossier, la Police de Laval a reçu plusieurs informations dont celle qui a permis d’identifier le présumé agresseur. Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne info au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 150427 072. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page