Connectez-vous à nous

JDQ: Six médailles de plus

lidl opening times today

Jeux du Québec

JDQ: Six médailles de plus

La délégation lavalloise a profité de l’avant-dernière journée de compétition aux Jeux du Québec pour ajouter six médailles à son tableau. Elle a décroché 37 médailles jusqu’à présent soit 10 d’or, 10 d’argent et 17 de bronze.

Les patineurs ont poursuivi sur leur lancée lors des épreuves du 400 alors qu’Anny Kang a connu une brillante course pour conclure l’épreuve au deuxième rang tout juste derrière la patineuse de l’Est-du-Québec. Chez les 12 ans, Victoria Jean-Baptiste s’est glissée au 3e rang.

Du côté des garçons, Mathieu Pelletier a récolté son 3e titre en autant d’épreuves chez les 12 ans, alors qu’Alexis Allard a remporté les grands honneurs chez les 15 ans.

La journée s’est conclue par l’épreuve des relais où les filles ont récolté l’argent alors que leurs homologues masculins ont décroché le bronze. Au total, c’est 11 médailles que les patineurs de vitesse ont gagnées à Québec, en plus de terminer au 2e rang du classement des régions, Laval avait terminé 11e en 2017.

Le 9 mars marquera la fin des compétitions des 54e Jeux du Québec. Les pongistes lavallois seront à surveiller, alors qu’ils affronteront la région du Centre-du-Québec lors de la finale pour la médaille d’or de l’épreuve par équipe.

Le pongiste Raymond Zeng a obtenu une bourse de 500 $ du Club de la médaille d’or en guise de reconnaissance aux athlètes ayant contribué de façon significative à la réalisation de la Finale. Ce sont 24 athlètes qui ont été récompensés. (N.ST-G.)

 

 

 

 

Commentaires

Journaliste aux sports et à l'éducation, nstgermain@2m.media , 450-667-4360 poste : 3530

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Jeux du Québec

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page