Connectez-vous à nous

JC Perreault crée 80 emplois

Actualités

JC Perreault crée 80 emplois

Moins de neuf mois après la mise en chantier en bordure de l’autoroute des Laurentides d’une 5e grande surface, JC Perreault inaugurait, le 19 mars, son magasin en présence de plusieurs centaines de convives.

«Nous n’avons rien négligé», a déclaré Martin Perreault, vice-président de la section électroménager au sein de l’entreprise familiale, soulignant entre autres « un site incroyable, un bâtiment «LEED» unique en Amérique et un investissement majeur».

En fait, on parle d’un investissement de l’ordre de 25 M$.

Aux 18 M$ qu’ont nécessité l’acquisition des terrains et la construction de ce bâtiment vert, le marchand de meubles et d’électroménagers haut de gamme a dû investir quelque 7 M$ additionnels pour meubler les trois étages de ce commerce totalisant une superficie de près de 150 000 pieds carrés.

Quant à Stéphane Perreault, vice-président de la section meuble, il a indiqué que le nouvel établissement de Laval marquait l’histoire de l’industrie en devenant le premier magasin de meubles et d’électroménagers certifié «LEED» au Canada.

Ouvert au public depuis le 21 mars, le dernier-né de la bannière JC Perreault contribue à créer 80 nouveaux emplois permanents, à Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page