Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Baseball

Jacob Carroll joueur du mois

Le joueur de 2e but des Pirates de Laval Jacob Carroll est l’un des joueurs du mois de juillet dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ).

La Ligue a dévoilé les noms des joueurs du mois de juillet le 3 août, après avoir dû attendre deux mois de plus que ce qui était prévu pour lancer la saison 2020 à la mi-juillet.

Après une première quinzaine de jours de compétition, la LBJEQ a remis les premiers titres de joueurs du mois à Jacob Carroll, des Pirates Chevrolet 440 de Laval et à Conor Angel, des Cardinals de LaSalle.

Dangereux au bâton

Jacob Carroll a disputé 10 rencontres depuis le début de la saison, obtenant 19 coups sûrs en 38 apparitions au bâton pour une moyenne de ,500 en juillet.

Le joueur d’avant-champ a claqué 3 doubles et 3 circuits et a terminé le mois avec 19 points marqués et 16 points produits, ayant ainsi été impliqué dans 32 points des siens depuis le début de la campagne.

Le joueur de Laval a également obtenu six buts sur balles et a finalement terminé le mois de juillet avec une moyenne impressionnante de présence et puissance (MPP) de 1,381.

Hommage d’avant-partie

La contribution de Jacob Carroll est l’une des raisons derrière les succès des Pirates dans leur lutte pour le premier rang de leur section.

Notons que Jacob est actuellement le meneur chez les frappeurs des Pirates au chapitre des points produits avec 19 et les coups de circuit avec 3 depuis le début de la présente saison.

Les Pirates ont souligné ses exploits à l’occasion d’une présentation avant le match du vendredi 7 août contre les Orioles de Montréal. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page