Connectez-vous à nous

Investissement de 1,3 M$ sur Cunard

Actualités

Investissement de 1,3 M$ sur Cunard

Comptoirs Germain vient d’investir 1,3 M$ dans l’acquisition d’un bâtiment de 10 300 pieds carrés qui a pignon sur rue Cunard, dans le Parc industriel Centre.

La configuration de la nouvelle usine, 30 % plus spacieuse que la précédente, a déjà permis des gains de production appréciables, note Sophie Bédard, copropriétaire de l’entreprise avec Martine Bonneau.

Elle souligne également la possibilité qu’offre le terrain de soutenir une éventuelle expansion de 8000 pieds carrés additionnels.

En affaires depuis plus de 40 ans, cette entreprise, qui s’est développée dans le parc industriel de Saint-Vincent-de-Paul, a été rachetée en 2006 par Mmes Bédard et Bonneau.

Distributeur de comptoirs moulés et de portes d’armoires de cuisine auprès des centres de rénovation, Comptoirs Germain offre également un service de conception sur mesure, de fabrication et d’installation à domicile.

Incidemment, les deux associées ont bien l’intention de faire croître la division Solutions Comptoirs, desservant directement le consommateur.

L’entreprise, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 3 M$, met au travail une douzaine de personnes.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page