Connectez-vous à nous

Invasion de domicile dans Sainte-Rose

lidl opening times today

Actualités

Invasion de domicile dans Sainte-Rose

Une petite famille de la rue Charles-Pimparé a connu des émotions fortes dans la soirée du 8 octobre alors qu’elle a reçu la visite inopportune de brigands dans sa demeure.

Il était 20h18 quand les victimes ont pu contacté le 911 afin de rapporter l’incident qui n’aurait duré que quelques minutes, quoique semblant sûrement une éternité pour les quatre occupants de la maison, soit un couple et ses deux enfants.

Au minimum deux suspects se seraient introduits à l’intérieur de la résidence et auraient volé une somme substantielle d’argent. Le Service de police de Laval (SPL) évoque un montant d’environ 5000 $, mais sans confirmer la chose, de nombreux détails restant à valider dans cette affaire.

Des voies de fait mineures auraient été perpétrés durant cette invasion de domicile s’étant déroulée dans un nouveau développement d’un secteur pourtant réputé tranquille de Sainte-Rose.

Le dossier a été confié aux enquêteurs des crimes majeurs, après notamment la visite des spécialistes de l’identité judiciaire du SPL sur les lieux.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page